Voici une alternative aux bijoutiers traditionnels dont l’aspect austère et intimidant ne colle plus avec les envies des jeunes tourtereaux en quête de l’anneau parfait.

« De plus en plus de femmes préfèrent être impliquées dans le choix de leur bijoux… » « Les futurs mariés recherchent à vivre un moment spécifique et à capturer cet instant… » Un « Je t’aime j’ai fabriqué ceci pour toi », sonnera toujours mieux que « Je t’aime j’ai acheté ça pour toi … » une série d’observations pour créer un souvenir « parfait » autour de l’achat de bijou.

« En ouvrant notre premier magasin, nous voulons faire de vous des héros et des héroïnes, les stars du spectacle, entièrement immergées dans le monde incroyable et caché du bijou et des diamants, que ce soit pour l’amour de votre vie ou pour vous-même – l’expérience entière est de vous, pas de nous »

Le client est d’abord invité à créer son propre moodboard digital, il sera aidé dans ce process par des « guardian angels ». Il rencontre ensuite un « alchemist » expert du diamant pour choisir sa pierre parmi celles sélectionnées par le PDG Vashi lui-même. C’est au « Diamond Lab » qu’il assistera en direct à la naissance de son œuvre : à l’image des chefs stars qui ouvrent leurs cuisines, on peut ici s’asseoir le long de l’établi et regarder le joaillier travailler sur son projet à coup de lasers, produits chimiques, flammes pour modeler le précieux métal qui recevra votre diamant, avant qu’il soit poli et nettoyé.

Chaque article de joaillerie est fini à la main dans leur ateliers par des artisans spécialisés et des sertisseurs de diamants, dont certains ont plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des diamants et des métaux précieux.

CONTROLE DE QUALITÉ

Avant de trouver sa place dans son bel emballage, votre bijou est vérifié suivant nos critères de contrôle de la qualité rigoureux afin de nous assurer que seuls les articles de joaillerie de premier ordre sont envoyés.

LE PLUS DIGITAL

Toutes les étapes sont filmées et le client repart avec le film et l’album photo de la fabrication dans lequel il ne manquera plus que les clichés de la fameuse demande en mariage.

Dans ce lieu, tout est fait pour que le client ait un souvenir mémorable de la réalisation de son bijou, de sa conception à sa réalisation, il participe au process et n’est pas uniquement là pour vider son livret d’épargne.

 

Retrouver la chronique BFM Business de notre PDG Rodolphe Bonnasse => Vashi le bijoutier sur mesure

Partager :

S’inscrire à la newsletter :