Topshop proposait d’acheter en direct sur Facebook les vêtements présentés lors de son défilé de la Fashion Week

Dimanche 16 septembre, deux millions de spectateurs ont suivi sur internet le défilé de la marque de prêt-à-porter Topshop, organisé à l’occasion de la Fashion Week de Londres.

Les raisons de ce succès ? Topshop avait convié de nombreuses célébrités à l’événement pour créer le « buzz ». Et surtout, le défilé était retransmis sur Facebook, avec de nombreuses possibilités d’interactions. Il était ainsi possible d’acheter en direct les vêtements présentés par les mannequins, en optant même pour la couleur de son choix. D’après le magazine Closer, qui a couvert ce rendez-vous de « fashionistas », des centaines d’achats auraient été répertoriés chaque minute du défilé…

Pour un « total look », il était également possible de commander le maquillage porté par les mannequins. La musique du défilé était aussi en vente, avec un lien vers iTunes pour télécharger instantanément les morceaux.

Source : Closer

Partager :

S’inscrire à la newsletter :