En cette rentrée, Coca-Cola poursuit sa campagne « Le mouvement c’est le bonheur » et créé l’évènement en lançant une grande tournée nationale intitulée #MoveMyCity, en partenariat avec Ubisoft et Just Dance Now.

Jusqu’au 10 octobre, un dispositif imposant (écran géant, piste de danse…) sillonne la France. Sur chaque étape, des professionnels de la danse et des troupes de danseurs locaux invitent les habitants à bouger et enchaîner quelques pas de danse en jouant en live à Just Dance Now

Les participants connectés peuvent voir en temps réel leur score sur l’écran et sont invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec un hashtag dédié à leur ville. La ville ayant le plus de participants sur place et collecté le plus de partages sur les réseaux sociaux sera alors désignée « Ville la plus dynamique de France » et recevra une récompense exceptionnelle pour financer un projet autour du mouvement et de la danse !

Les visiteurs sur place peuvent également profiter d’autres animations comme  des performances live de street dancers ou encore un espace lounge pour se relaxer et discuter. De  nombreux cadeaux et souvenirs sont également prévus pour récompenser les plus courageux sur la piste de danse (jeux vidéo Just Dance, photos souvenir avec gifs animés…).

Après être passé par Paris, Nantes, Marseille et Montpellier, la tournée fera étape le 27 septembre à Toulouse (Prairie des filtres) et le 10 octobre à Lyon (Place Bellecour).

Une opération mise en place par l’agence Havas Sports & Entertainment.

Roadshow-CocaCola-MoveMyCity-11-700x525 2

Source : Streetplanneur

Partager :

S’inscrire à la newsletter :