L’agence suéthumb_4577_slideshow_singledoise Volt a proposé une opération amusante à son client Friskis&Svettis, un club de fitness. Le concept : en surfant sur la vague des « selfies » d’Instagram, le club propose à ses abonnés les plus actifs sur les réseaux sociaux d’arborer fièrement un tee-shirt avec un gros cœur rouge, signe distinctif et très visible, ainsi que le nom du club, écrit à l’envers puisque le concept principal du selfie de salle de sport réside dans le fait de se prendre en photo dans un miroir. L’agence a alors conçu 2 700 tee-shirts.

 

 

 

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La viralité du concept marche par l’emploi de hashtags associés aux photos comme fitness #gym #workout #exercice, etc… Une idée brillante puisqu’elle cible avant tout les personnes intéressées par le sport (qui recherchent les hashtags liés au fitness).
C’est aussi une manière innovante d’utiliser Instagram et de se placer en tant que club de sport ancré dans la tendance.

La salle fait des heureux grâce à ces tee-shirts qui sont offerts aux abonnés et, plus encore, ce cadeau contribue à la pérennité du concept car ils sont le support de nouvelles photos.

Source : creapills.com

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