La boisson énergétique Powerade a mis à la disposition des Berlinois des panneaux interactifs qui permettent de pratiquer différentes activités sportives. De véritables salles de sport miniatures, imaginées par Ogilvy & Mather Berlin.

Le projet, baptisé « Workout Billboards« , a rencontré un certain succès dans les rues de Berlin, en Allemagne. Imaginé par l’agence Ogilvy & Mather Berlin pour la boisson énergétique Powerade, cette campagne, dont la vidéo est diffusée depuis le 27 avril 2015 sur YouTube, met en scène trois panneaux d’entraînement interactifs qui permettent aux passants de faire du sport, comme escalader un mur déroulant, soulever des poids ou encore tester sa force contre une sorte de punching ball numérique.

DISPOSITIF DE STREET MARKETING LUDIQUE

Ces panneaux d’affichage constituent également un « coup » publicitaire pour la marque Powerade : des hôtesses ont ensuite distribué des boissons gratuites aux plus courageux, qui ne sont pas des sportifs de haut-niveau… mais qui ont tout de même besoin de se désaltérer après l’effort. Un dispositif de street marketing efficace et ludique pour la marque de boissons énergétiques, propriété de Coca-Cola.

VIDÉO À VOIR ICI

retailblog-powerade

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :