H&M se relance sur la beauté avec H&M Beauty. 700 produits (soins, capillaires, maquillage) vont se substituer aux lignes actuelles. Le déploiement va s’effectuer à l’automne 2015.

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H&M voit les choses en grand. Pour la beauté tout du moins. Lors de ses résultats annuels, l’enseigne de mode avait annoncé le déploiement dans 900 magasins à travers le monde de ses nouvelles gammes d’hygiène-beauté regroupées sous la marque H&M Beauty. Aujourd’hui, l’enseigne en dit un peu plus. Ce sont quelque 700  produits qui vont venir substituer les lignes actuelles : soins pour le corps, capillaires, accessoires de beauté et surtout maquillage. Ce dernier évoluera bien sûr avec les saisons et les tendances. Des éditions limitées viendront aussi ponctuer l’année.

OFFRES PREMIUM ET ECO-RESPONSABLE

A l’offre « classique », vont s’ajouter deux lignes. La première se veut premium, la seconde naturelle avec des produits agréés Ecocert. Celle-ci est baptisée Conscious, en écho à la ligne de vêtements et accessoires faits de matières éco-responsables de l’enseigne. Les produits H&M Beauty seront également en vente sur le site internet de l’enseigne. En France, H&M dispose de 205 magasins qui ont réalisé un chiffre d’affaires 1,323 milliard d’euros TTC. L’Hexagone est le quatrième marché de l’enseigne suédoise derrière l’Allemagne, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

 

Source : LSA

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