Après des champs physiques de coquelicots dans des villes comme Paris, Moscou et Vienne, Kenzopasse aux champs virtuels. L’expérience #FlowerTheWorld de Kenzo, réalisée par le studio de design interactif Wersktatt en partenariat avec Google, permet aux internautes de planter des coquelicots où ils veulent dans le monde.

Le but ? Créer le plus grand champs de coquelicots, et ainsi « rendre le monde plus beau ».

Pour y participer il suffit de télécharger n’importe quelle photo sur le site, d’entrer un court message et de choisir une localisation où plante son coquelicot. Si vous mettez votre fleur en « public », tout le monde pourra ainsi la voir et lire votre petit message.

flower-by-kenzo-IEUP3

Une jolie expérience interactive et poétique, qui permet aussi de découvrir la nouvelle plateforme digitale flowerbykenzo.com, très belle mais aussi très bien pensée, quel que soit le device utilisé ! C’est (encore) assez rare pour être souligné ! Elle propose également des contenus multiples et inédits, comme les origines du mythe « Flower » et le « Flower Travel Book » constitué de courts métrages qui font découvrir des villes.

« Avec ce nouveau site multiplateformes, nous voulions dévoiler dans un écrin unique toute la richesse de l’univers Flower by Kenzo » explique Mathieu Pelletier, International Digital Manager chez Kenzo Parfums. Franchement, pari réussi !

Enfin, un nouveau spot publicitaire, avec en bande son la superbe Child in Time de Deep Purple, est diffusé en ce moment-même en télé afin de promouvoir le nouveau parfum de la marque : Flower By Kenzo L’Elixir. Voici son making-of très intéressant.

Source : Il était une pub

Partager :

S’inscrire à la newsletter :