L’enseigne belge PIDY propose un contenant original avec  sa nouvelle collection de prêts-à-garnir naturelle et colorée. Il s’agit de veggie cups, des amuses-bouches à garnir déclinés en quatre parfums : betterave rouge, carotte, épinard et céleri. Avec ses 30% de jus de légumes, les veggie cups se présentent comme une alternative saine aux apéritifs salés habituellement consommés.

La marque vante la croustillance du produit, assurée pendant 18 heures après le garnissage, qui offre une sensation inédite à la dégustation de tous types de produits : mousses de légumes, rillettes, mini salades, fruits, etc.

La marque Gourmet PIDY est spécialisée dans les contenants naturels, utilisés principalement pour les apéritifs, dans les repas, pour les desserts ou en snack. En faisant un réel travail sur le design des contenants et leur couleur, elle parvient à se démarquer de ses concurrents et touche un public de plus en plus large. Ainsi, à l’origine exclusivement destinés aux professionnels de la restauration, les produits PIDY sont désormais accessibles au grand public, vendus au détail sur le site internet de la marque.

Avec le succès grandissant des apéritifs dînatoires, on peut facilement imaginer que la marque a encore de beaux jours devant elle.
             

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :