Attention  ! Les gourmands devront se dépêcher : pendant 1 mois seulement, Magnum sera présent à Paris dans un bar éphémère afin de venir rencontrer ses clients.

En effet, malgré un succès continu, la marque ne s’endort pas sur ses lauriers et continue à se renouveler et à innover. Après avoir développé de nouveaux produits aux saveurs variées  -sans pour autant négliger ses grands classiques, la marque souhaite établir avec ses clients une vraie relation autour de rencontres dans un espace Magnum. Une volonté clairement affichée par N. Dron, chef de groupe marketing d’Unilever, qui explique que « dans toute relation virtuelle, vient toujours le moment où il faut se rencontrer en vrai ».

C’est dans cette optique que Magnum a créé un lieu unique imaginé pour faire vivre aux visiteurs une nouvelle expérience de consommation.

Ces derniers pourront créer leur propre glace : une base de chocolat ou vanille, enrobée d’un type de chocolat et agrémentée d’ingrédients ou de nappage. Au total, une quinzaine d’ingrédients permettront de mettre la touche finale à la préparation (brisures de macarons, sucre pétillant, pépites de framboises, etc…). Les clients pourront la nommer et la poster sur Facebook.

Toujours dans cet esprit de « création artistique », la marque propose au sous-sol une projection d’images autour des produits Magnum.

Enfin, grâce à un partenariat avec radio Nova, les visiteurs pourront déguster leur glace dans un espace accueillant et musical.

« Le plaisir avait déjà un nom, il a désormais une adresse… »  alors pour tous les fans, rendez-vous au Magnum Café, 23 rue du Roi de Sicile, Paris IV.

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