Nouveau changement de cap publicitaire pour Morgan, ou du moins, retour à un discours déjà utilisé par le passé. L’enseigne du groupe Beaumanoir revient en effet à un style de photographie de mode plus classique, avec des valeurs sûres du moment. C’est ainsi l’Atelier Franck Durand, qui collabore notamment avec Balmain, Isabel Marant ou De Fursac, qui a conçu la campagne printemps-été 14 de Morgan.

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f27bL’agence de direction artistique a ensuite confié le soin de shooter celle-ci à Alasdair McLellan, qui collabore autant avec le luxe (Hermès, Vuitton) qu’avec les chaînes (H&M, Zara). Et pour revenir à des campagnes couronnées de succès, sous forme de tête à tête en noir et blanc, c’est Andreea Diaconu qui succède aux égéries glamour qu’ont été Carla Bruni, Lætitia Casta ou Estelle Lefébure. La top roumaine qui multiplie les campagnes (Dolce&Gabbana, Balmain, Celine,…) se veut la nouvelle incarnation de la femme Morgan, sûre d’elle et pétillante.

Cette campagne shootée dans un café de Saint-Germain-des-Prés intervient après trois saisons confiées à Fred & Farid au cours desquelles le slogan « Happy is the new chic » se voulait un détonateur, un déclencheur d’optimisme pour refaire parler de la marque après sa relance par Beaumanoir. Après ce sursaut, Morgan veut donc revenir à son ADN glamour plus classique avec trois visuels qui seront diffusés dans la presse à partir de ce 1er mars, et du 3 mars en affichage. Un petit film a également été tourné pour les supports web de l’enseigne, mettant en scène Andreea Diaconu avec Nicolas Ripoll en amoureux d’un jour.

 

source : fashionmag.com

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