Tout en poursuivant son expansion à l’international, le distributeur de mode pour bébé et enfant demeure actif sur son marché domestique et vise 15 ouvertures en franchise cette année.

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Avec plus de 320 magasins dont 67 exploités par des entrepreneurs franchisés sous la forme d’un contrat de commission-affiliationSergent Major figure parmi les leaders du marché français du prêt-à-porter enfantin. Dédiée à bébé et à l’enfant (0-14 ans), la chaîne présidée par Paul Zemmour a consolidé son réseau de distribution l’an passé, inaugurant 24 points de vente : 18 succursales et 6 affiliés.

Pour 2015, 23 nouveaux projets sont au menu dans l’Hexagone dont 15 escomptés avec des entrepreneurs indépendants, des cadres ou des commerçants. Le concept – des vêtements au positionnement moyen de gamme – s’exprime aussi bien en centre commercial qu’en centre-ville avec des surfaces de ventes comprises entre 50 et 100 m².

A l’international, Sergent Major (plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires), qui a notamment attaqué le marché allemand l’an dernier, totalise aujourd’hui 181 boutiques dans plus de 20 pays dont 98 franchises.

 

Source : franchise-magazine

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