En décembre, Swarovski fait coup double à Paris. La marque autrichienne vient d’inaugurer aux Galeries Lafayettte Haussmann un pop-up store. Installé au rez-de-chaussée, elle y dispose d’une vingtaine de mètres carrés jusqu’au 6 janvier.

Mais, surtout, Swarovski prépare l’ouverture pour ce 15 décembre d’une nouvelle succursale à Paris et cette fois rue de Rivoli, prenant la place de l’enseigne TrésOr. Swarovski y présentera exclusivement son offre féminine.

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En France, Swarovski dispose d’un réseau de 160 surfaces de vente monomarques, dont 40 succursales, 30 shops-in-shop et environ 90 magasins franchisés.

Côté magasins, des ouvertures ont été fêtées récemment dans Waves, le centre commercial près de Metz, à Illkirch, près de Strasbourg, à Bois Sénart en Seine et Marne, à Brest ou encore à Puget-Sur-Argens près de Fréjus.

Outre l’expansion du réseau, Swarovski veut surtout d’ici à la fin 2015 avoir basculé l’ensemble du réseau au nouveau concept, baptisé Crystal Forest.

Source : fashionmag

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