Soucieux de ne pas perdre le contact avec ses clients durant la période estivale, le groupe Carrefour vient de lancer deux nouvelles applications mobiles. La première permet de rester en contact avec l’actualité de l’enseigne, la seconde avec sa banque.

Carrefour poursuit son développement digital : Toutes deux disponibles sur iPhone et Android, les deux nouvelles applications, lancées par le Carrefour de Georges Plassat au début de l’été, cherchent à maintenir un lien entre l’enseigne et ses clients. « L’appli Carrefour » réunit plusieurs services, dont l’actualité de l’enseigne, les différents catalogues et promotions du moment, les points de la carte de fidélité et permet également de localiser le magasin le plus proche.

L’autre nouvelle application est destinée aux détenteurs d’une carte PASS de Carrefour (carte de paiement Mastercard) lancée pour qu’ils puissent consulter leurs 40 dernières opérations, consulter le solde de leur compte ou effectuer des virements :

appli banque carrefour

 

 

Source : Carrefour.fr

Partager :

S’inscrire à la newsletter :