Le flasghip de l’enseigne Celio sur les Champs-Elysées est munis de multiples supports digitaux dont différents dispositifs tactiles qui permettent notamment de partager des informations via les réseaux sociaux ou par e-mails.

Le flagship Celio a été pensé comme un concept expérientiel basé sur le “feel good” et le partage. En ce sens, les dispositifs digitaux sont censés apporter de l’échange et de la bonne humeur aux clients.

Un balcon digital (équipé d’iPads) a été créé et permet de naviguer à travers la collection Celio. Grâce à ces tablettes tactiles, il est aussi possible de se prendre en photo pour les partager via les réseaux sociaux ou par e-mails.

Une table de jeu tactile multitouch, accessible par plusieurs personnes en même temps, a été installée. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, un générateur d’avatar a été conçu pour permettre de découvrir de façon ludique les produits Celio. Via cette table, il est également possible de partager du contenu sur le web.

L’enseigne compte décliner certains de ces supports digitaux dans d’autres magasins Celio. Le Flagship Celio n’est pas qu’un “magasin connecté” avec des dispositifs permettant de connecter le monde du web au magasin physique. En effet d’autres supports digitaux sont utilisés dans le flagship tel que des murs d’images ou encore des tablettes d’aide à la vente.

Dans ce flagship de l’enseigne Celio, tout semble mis en oeuvre pour offrir une synergie online/offline et permettre aux clients de vivre une belle expérience d’achat.

Source : connected store

Partager :

S’inscrire à la newsletter :