Eram-lance-e-lab-sur-sa-boutique-en-ligne

 

 

A travers e-lab, Eram souhaite mettre en avant des collections de caractère, mode et avant-gardistes, conçues par des créateurs avec une forte personnalité et un réel savoir-faire.

Ce corner met l’accent sur l’histoire et la qualité des marques représentées, offrant une réelle mise en lumière sur des collections plus haut-de-gamme, auprès d’une cible plus avertie et passionnée par la mode. Maurice manufacture, Les paresseuses, Apologie, Panafrica, Les Chausseurs seront les premières marques représentées.

 

 

Eram-lance-e-lab-sur-sa-boutique-en-ligne

 

« Par cette démarche, Eram souhaite valoriser une nouvelle génération de créateurs qui ont des valeurs communes à la marque : l’amour de la mode et la pérennisation du savoir-faire », explique la marque.

Avec e-lab, il s’agit pour Eram de proposer à ses clients une nouvelle expérience de consommation, une véritable rencontre créative entre des marques uniques et premium et une cible prescriptrice de mode avide de nouveaux talents.

 

Source : fashionunited

Partager :

S'inscrire à la newsletter :