Findhall permet de géolocaliser les produits dans son supermarché. À l’occasion du lancement de sa campagne Ulule, Dylan Pugibet, fondateur de Findhall, nous a présenté son concept.

Créée par deux étudiants, Dylan Pugibet et Suzanne Pommier, Findhall est une application de géolocalisation de produits dans les grandes surfaces. En effet, nous sommes beaucoup de personnes à penser que nous perdons trop de temps à chercher un produit spécifique dans les rayons d’un magasin. Après l’authentification de l’utilisateur et de son supermarché, l’application permet, pendant les courses de rechercher un produit et de se faire amener devant lui grâce à un système GPS. L’application permet de gagner du temps, de se faciliter la vie et d’acquérir plus de confort dans ces magasins au passage obligatoire.

L’utilisateur peut également chercher à tout moment un produit qui ne faisait pas partie initialement de sa liste de courses. Il pourra avoir accès à des suggestions de produits qui vont avec l’aliment de base qu’il aura acheté. Findhall mémorise les précédentes listes de course et analyse les produits achetés de façon récurrente pour les proposer automatiquement à l’utilisateur.

findhall

L’ambition du projet est d’équiper toutes les grandes surfaces alimentaires sur le territoire français et de conquérir ensuite le marché américain.

Source : Maddyness.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :