Repetto, célèbre enseigne française, a décidé de conquérir le continent américain, inaugurant sa première boutique new-yorkaise dans le courant de l’été 2015.

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Repetto, à la conquête des États-Unis

Le premier flagship américain de Repetto ouvrira ses portes cet été, suite à d’importants aménagements. Celui-ci se situera en plein cœur de Manhattan, sur West Broadway, lieu de prédilection de nombreuses enseignes de luxe, à l’image de la maison française Bonpoint.

La nouvelle boutique de Repetto s’étendra sur 150 m² de surface, où seront exposées les nombreuses créations de l’enseigne. Les pièces de prêt-à-porter, comme les collections dédiées à la danse, seront mises en avant au sein du flagship, à l’instar des souliers et des accessoires.

Comme l’affirme le directeur commercial de Repetto, ce point de vente new-yorkais s’inscrira comme “la rampe de lancement de Repetto sur le marché américain”. Ainsi, il devra offrir à ses clients des prestations exceptionnelles.

Repetto, une maison contribuant au rayonnement de la France à l’étranger

La maison française s’est lancé le pari audacieux de promouvoir le savoir-faire de l’hexagone en matière de luxe à l’international.

En parallèle de l’ouverture de son flagship new-yorkais, l’enseigne de prestige cherche à étoffer son image de marque tout en se lançant à la conquête du marché asiatique. Pour ce faire, Repetto compte inaugurer de nouveaux magasins avec notamment la création de boutiques en Chine continentale, au Japon ou encore en Asie du Sud-Est.

La maison Repetto, fondée en 1947, compte aujourd’hui 60 points de vente sur le continent asiatique.

Source : Journal du luxe

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