À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media et retail. Grâce à une tablette tactile installée en boutique, les clients sont invités à liker leurs produits préférés via leur compte Facebook.

A partir du 5 mars, Kiabi met en place un nouveau dispositif baptisé « Kia Fan Selection ». Dans un espace dédié, la marque présente une sélection de produits qu’elle invite à liker sur un tablette tactile disposée au coeur du dispositif.

En se connectant à leur compte Facebook, les clients accèdent à une application leur permettant de voter pour leurs articles préférés. Chaque vêtement est relié à un mini écran indiquant le nombre de « likes » en temps réel. « Kiabi Fan Selection » a déjà démarré le 28 février sur l’application Facebook dédiée. Les clients peuvent d’ores et déjà « liker » leurs produits favoris depuis leur mobile, leur ordinateur ou leur tablette.

Le dispositif qui démarre le 5 mars, pour une durée d’un mois, a lieu dans le magasin de Villeneuve d’Ascq (59). A l’issue de l’animation, Kiabi procédera à un tirage au sort parmi les participants, pour leur faire gagner un bon d’achat de 200 euros.

Voici une video (datant du 12/03/13) qui montre ce dispositif connecté :

Source : E-marketing

Partager :

S’inscrire à la newsletter :