Après l’ouverture d’un pop-up store à New-York, c’est à Paris que Karl Lagerfeld ouvre les portes de la première boutique très connectée KARL, la marque de prêt-à-porter lancée il y a un an sur le web.

Il y a un an Karl Lagerfeld révolutionnait une nouvelle fois le monde de la mode en créant Karl, sa marque de prêt-à-porter à des tarifs abordables. Durant la fashion week, le lancement de Karl avait été réalisé sur le digital (dans un premier temps) avec un partenariat avec le site net-à-porter.

Le directeur artistique de Chanel vient d’ouvrir la première boutique de sa marque éponyme à Saint-Germain-des-Prés à Paris. Cette boutique de 200m2 sur deux étages est l’écrin connecté de la marque Karl. En effet, le digital fait définitivement parti de l’ADN de la marque et de fait il donne à ce lieu un caractère tout à fait exceptionnel pour l’expérience que vivront les clients.

La marque offre la technologie chic (via des iPad mini) à ses clients. A l’extrémité de chaque portant, il est possible sur une tablette de choisir son look et de le partager sur les réseaux sociaux. Chaque cabine d’essayage est dotée de son photoshoot permettant de partager une photo souvenir estampillée Karl! Les accompagnants ne sont pas oubliés, en se prélassant, ils pourront surfer sur des tablettes mise à leur disposition, découvrir l’univers de Karl et même signer de leur photo le livre d’or.

    

Source : Docnews

 

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