Le magasin Bloomingdale’s de la 59th rue de New York accueille depuis peu la cabine d’essayage du futur de Me-Ality. Cette cabine scanne votre corps afin de rassembler toutes les informations nécessaires et vous proposer les vêtements parfaits. Le système est disponible gratuitement avec l’aide d’une vendeuse du magasin bien sur.

Comment ça marche?

Tout d’abord vous rentrez dans la cabine, sans chaussures ni accessoires et la machine va scanner votre corps afin de rassembler tous les informations sur vos “dimensions”. Vous répétez l’opération 2 fois afin d’avoir les mesures parfaites. Une fois cette opération effectuée, vous obtenez un coupon avec une code barre, qui représente votre profil. Ensuite, vous obtenez des recommandations de la machine en fonction de votre taille et de certains critères que vous pourrez spécifier (couleurs, styles etc ).

Chez Bloomingdale’s, la liste des recommandations disponibles, concerne uniquement la catégorie Denim du magasin. Vous pouvez alors faire votre shopping list avec une des vendeuses, qui vous emmènera directement vers les produits désirés.

Les personnes qui ont utilisées le système mettent en avant le fait d’avoir (enfin) sa vraie taille, mais que le plus grand avantage est d’avoir des recommandations…de la vendeuse.

Voici la vidéo faite par la société Me-Ality!

source : soparticular

Partager :

S’inscrire à la newsletter :