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JCDecaux Innovate UK a décliné, de façon interactive, la nouvelle campagne pour l’Invisible Dry de Dove – « le déodorant qui ne laisse pas de marques blanches sur plus de 100 couleurs ».

Porté sur une sélection de panneaux digitaux des centres commerciaux Bluewater, intu Lakeside, Trinity Leeds, thecentre:mk et Bullring, le concept repose sur une mécanique d’interaction passive.

Une caméra intégrée aux totems vient capter la couleur dominante des vêtements des passants/passantes afin de l’intégrer en temps réel à la création : la robe portée par le modèle virtuel décline cette même couleur, alors qu’un court message vient complimenter l’individu sur son choix (par ex: « Tellement Rose ! Tu est la plus drôle du groupe vu que cette couleur reflète la joie, le rire et la sensualité »)

Enfin, dans une logique de Drive to Store, un message géo-localisé indique la direction du magasin Boots du centre, où le produit est en vente.

La campagne a été bookée par Mindshare et Kinetic et le contenu réalisé par Grand Visual.

Source : ooh-tv

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