C’est à Paris, rue de Sèvres, que Lacoste a inauguré son nouveau concept de magasin. La marque, qui dispose dans ce magasin de 170 mètres carrés, y met en avant sa nouvelle signature de marque : Life is a beautiful sport.

retailblog-lacoste
De nombreuses références à l’héritage sportif du crocodile, avec le tennis et le golf en tête. Le consommateur y verra des images d’archives mais aussi des raquettes de tennis…

La boutique célèbre la segmentation des lignes de produits et met l’accent sur les collections féminines, masculines, et enfants. On y retrouve aussi l’ensemble des accessoires comme la maroquinerie, les chaussures, les lunettes, les montres et les parfums.

Le magasin bénéficie d’un design épuré avec des tonalités plus haut de gamme et un blanc plus présent.
Ce concept premium, développé en interne, annonce la rénovation à venir d’une cinquantaine de points de vente dans le monde. Suivront en France : les Champs-Elysées, Lyon, Nantes, Bordeaux et Cannes.

 

Source : fashionmag

Partager :

S’inscrire à la newsletter :