Après le concept de la zone « No Wifi » (qui bloque tous les signaux sans fils dans un rayon de 5 mètres), Kit Kat innove une nouvelle fois à Amsterdam tout en gardant son fameux leitmotiv : « Have a break, have a Kit Kat ».

C’est donc dans la ville aux vélos que Kit Kat a lancé une opération plutôt originale qui récompense les passants prenant le temps de faire une pause. Asseyez vous sur le panneau jusqu’à l’heure indiquée pour gagner une tablette Nexus 7 !

Kit-Kat-break-panneaux-Nexus-Android-cadeaux-4

Vous le savez, la marque insiste souvent sur le fait de prendre une pause quand on mange un de ses biscuits. Et pour matérialiser cette « pause », Kit Kat a eu l’idée de transformer des panneaux publicitaires en bancs permettant aux piétons de se reposer tranquillement.

Mais ne nous cachons rien : ces panneaux/bancs ne sont pas très confortables. Alors pourquoi tant de passants restent assis plusieurs heures sur le panneau voire même la nuit entière à prendre un aussi long break ? Car Kit Kat propose à celui ou celle que l’on trouvera assis sur le panneau à l’heure et un jour précis de remporter… une tablette Nexus 7 !

Et effectivement, ceux qui ont joué le jeu d’attendre patiemment sur le panneau ont vu un scooter arrivé à l’heure indiqué pour leur offrir un petit paquet au cours d’une petite festivité.

Kit-Kat-break-panneaux-Nexus-Android-cadeaux-5

Une opération de communication plutôt déjantée  de la part de Kit Kat, qui donne du sens à sa fameuse pause.

Source : mdelmas.net

Partager :

S’inscrire à la newsletter :