DANS SON CÉLÈBRE FLAGSHIP D’OXFORD CIRCUS, H&M VIENT DE CRÉER « CONSCIOUS LOUNGE », SON POP-UP STORE « RESPONSABLE » QUI VISE À FAIRE LA PROMOTION DE SA CAMPAGNE RSE « CONSCIOUS ».

Sous la forme d’une exposition, vous êtes invités à vous immerger dans les différentes étapes de fabrication des vêtements signés « Conscious » de la marque H&M. Pour profiter d’une réduction à valoir en magasin, la marque vous propose de donner vos vêtements usagés.

Des éléments, tels que des écrans tactiles ou encore une cabine photo connectée aux réseaux sociaux via le hasthag #Hmclosetheloop permettent de renforcer l’interactivité avec le client.

Un très beau pop-up store à découvrir à Londres qui permet à la fois à la marque de faire la promotion de sa gamme de vêtements durables tout en prouvant le bien fondé de l’appellation Conscious. Ce dispositif est aussi un excellent moyen d’impliquer le client dans cette démarche responsable…

HM-Conscious-Lounge-Pop-Up-by-FormRoom-London-UK-06 2

Source : nuwave marketing

Partager :

S’inscrire à la newsletter :