Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart et So Ouest ont lancé la carte de fidélité digitale, qui bénéficie de la technologie RFID.

Carré Sénart, le premier centre de shopping labellisé quatre étoiles, est le premier centre d’Île-de-France à faire bénéficier à ses clients et aux enseignes de cette innovation pionnière dans le domaine de la fidélisation et de la relation client. Une carte de fidélité dématérialisée et interactive, qui facilite et améliore le parcours d’achat des consommateurs, et leur permet d’accéder rapidement et simplement à des offres et avantages exclusifs qui lui sont spécialement proposés selon ses centres d’intérêts. Le centre commercial So Ouest a suivi ce concept dernièrement.

 

 

Comment ça marche ?

À son arrivée, le client détenteur de la carte de fidélité digitale a deux moyens pour se “checker” et bénéficier des avantages de la carte : soit via de toutes nouvelles bornes tactiles spécialement installées (designées par Saguez & Partners) soit à travers l’application mobile de Carré Sénart par exemple.

Des commerçants au plus près des préférences des clients

Pour les enseignes, la carte de fidélité digitale permet de mieux appréhender les attentes et préférences des clients détenteurs de la carte, pour leur proposer des offres ciblées et adaptées à leurs envies. La carte de fidélité digitale est une innovation technologique qui propose de revisiter de manière inédite le parcours d’achat des clients en centre, tout en améliorant son expérience sur le site et sa fidélité.

Source : e-marketing

Partager :

S’inscrire à la newsletter :