Le futur centre commercial Beaugrenelle, qui ouvrira ses portes de manière officielle le 23 octobre dans l’ouest du 15ème arrondissement, accueillera le nouveau concept magasin de l’enseigne Mark & Spencer.

Ainsi très prochainement ouvrira le plus grand magasin M&S de la capitale (intra-muros), avec 4500m2 de surface. M&S présentera donc un Hall « alimentation » parmi les plus grands d’Europe continentale. Un étage de 800 m² entièrement dédié aux arts culinaires proposera aux consommateurs près de 2500 références.

 

Surfant sur la tendance de la naturalité et du « fait-maison », M&S offrira un ensemble de produits confectionnés, ou du moins cuits, sur place : pains, pâtisseries, sablés, tartes… et biensûr l’ensemble des classiques pâtissiers anglosaxons : bagels, scones, cookies… Toujours pour les adeptes des cuisines anglaises et américaines, un comptoir Deli (diminutif du célèbre « delicatessen » : un format d’épicerie/traiteur que l’on retrouve à chaque coin de rue de la grande pomme) sera proposé.

 

Véritable flagship de l’enseigne, le point de vente du futur centre commercial Beaugrenelle viendra  compléter les magasins existants déjà dans Paris et en banlieue, et ainsi faire progresser la reconquête du territoire par M&S après de nombreuses années d’absence.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :