Les enseignes Comtesse du Barry, spécialiste de l’épicerie fine, Nicolas, le caviste, et de Neuville, le chocolatier, ont crée ensemble leur premier concept store gastronomique « Savour Histoires de Gourmets », qui a ouvert ses portes mi-décembre à Vichy.

Le pop-up store possède une surface de 120m2, au service des consommateurs qui peuvent retrouver les produits phares des trois marques à portée de main.

La boutique offre 800 références pour Nicolas, 250 pour Comtesse du Barry et 90 pour de Neuville. Une fois leurs courses faites, les clients repartent avec un seul ticket de caisse.

Depuis son ouverture, « Savour Histoires de Gourmets » séduit les consommateurs qui retrouvent sur place le savoir-faire des trois marques françaises, en qui ils ont confiance.

Nicolas, Comtesse du Barry et de Neuville souhaitent ré-enchanter les centres villes de taille moyenne en s’associant ensemble dans des villes difficilement accessibles seul.

À ce jour, les trois marques espèrent atteindre les 800.000€ de chiffre d’affaires en 2019. Si la boutique continue de plaire, d’autres ne manqueront pas de voir le jour en France et éventuellement à l’international. 

Propos tirés de l‘interview de Jérôme Fourest, Directeur Général de Comtesse du Barry, dans l’émission Innover pour le commerce sur BFM Business

Partager :

S’inscrire à la newsletter :