L’OREAL, La marque de cosmétique française ouvre une boutique à Madrid.

Jeudi dernier, L’Oréal a inauguré dans la rue Fuencarral, l’une des plus commerçantes de la capitale, sa première boutique en Europe du Sud. Sur 100 m² et 3 étages, ce flagship se veut un laboratoire pour tester un nouveau concept de vente, basé sur l’expérimentation et le conseil, mais aussi les nouvelles technologies. Une philosophie commerciale en accord avec les habitudes de consommation des Espagnoles, plus portées sur le fait de « toucher » et d’essayer le produit, soit-il de cosmétique, avant de l’acheter.

000049570_5A Madrid, les clientes pourront essayer tous les produits qu’elles souhaitent, mais aussi, grâce à une application particulièrement développée pour le jeune public, cible de la marque dans le pays, visualiser tout types de changements de looks. Troisième boutique en propre en Europe (après Stockholm et Oslo), dixième dans le monde, l’ouverture à Madrid pourrait constituer l’occasion de s’implanter d’avantage dans les pays du Sud, avec une offre au plus proche des modes de consommation sur place.

source : www.lepetitjournal.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :