L’Hyper U de Savenay (Loire Atlantique) vient de créer une petite boutique dédiée aux objets personnalisables, suite à un test concluant. Une tendance à la personnalisation qui se développe…

retailblog-maboutique-u

Vous cherchez une coque de téléphone ou de tablette personnalisée, ou imprimer une photo sur un t-shirt ? Ce service est proposé depuis quelques jours par l’Hyper U de Savenay, en Loire Atlantique. La création de « Ma Boutique », un véritable espace consacré, a fait suite a une expérience concluante.

Une première boutique éphémère de produits personnalisables créée pour les fêtes de Noël a rencontré le succès, de quoi donner l’idée de poursuivre l’expérience.

 

LA PERSONNALISATION A LE VENT EN POUPE

Ce concept permet de personnaliser une multitude d’objets (t-shirts, mugs, coques de téléphone etc.), disponibles sur place en quelques instants. La personnalisation d’objets du quotidien a le vent en poupe, puisque le magasin Carrefour du récent centre commercial Qwartz a lui aussi installé depuis quelques mois un corner MyDesign qui propose ce service. Et l’enseigne The Kase en a même fait sa spécialité.

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :