Au centre commercial Passy Plaza, dans le 16ème arrondissement de Paris, Monoprix peaufine un nouveau profil de magasin pour mi-mai. Ce dernier valorise les produits de l’univers de la maison et de la décoration, avec un espace restauration.

Les produits de décoration et de l’univers de la maison s’étalent sur 450m2 au Rez-de-chaussée. Au total 6000 références sont proposées, issus du catalogue Monoprix ou de collaborations. Chez Monoprix l’offre  « textile maison loisirs » représente environ 30% du chiffre d’affaires.

« Alors que le segment de l’habillement se maintient chez Monoprix, celui de la maison réalise une très belle progression. On sent une vraie appétence, surtout depuis que nous avons repositionné l’offre en travaillant de vrais univers graphiques et des motifs exclusifs déclinés de façon transverse au rayon mode et décoration » expose Lilian Rosas, directrice de l’offre textile et maison loisirs chez Monoprix.

Pour son restaurant, Monoprix s’est associé à Foodmaker. Il proposera donc l’assortiment habituel de Foodmaker ; salades faites maison et plats chauds préparés à partir d’ingrédients sains, sans colorants, ni conservateurs.

Propos issus de l’interview de Lilian Rosas, directrice de l’offre textile et maison loisirs chez Monoprix, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business. 


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