Après Carré Sénart, Aéroville et La Défense en région parisienne ces derniers mois, Nike s’offre une ouverture à Marseille.

retailblog-nike

La marque américaine s’installe sur 665 m2, au deuxième niveau des Terrasses du Port. Elle vient compléter l’offre sport du centre Hammerson ouvert il y a six mois qui comprenait déjà Adidas, The North Face, Courir et Décathlon.

Elle présente son offre mixte avec un focus sur le running, en prime des catégories football, women’s training, sportswear et athletic training. Le site propose des services comme l’analyse de la foulée, des conseils personnalisés, le  programme Nike+ ou encore le Bra fitting.

Pour Nike, il s’agit de la seconde ouverture marseillaise, après la surface installée en 2004 rue Félix Baret dans le centre-ville, mais aussi la quatorzième dans l’Hexagone. La marque continue son maillage du territoire français alors qu’elle se prépare pour l’Euro 2016 de football qui se déroulera en France.

 

Source : fashionmag

Partager :

S’inscrire à la newsletter :