Grande figure des primeurs de la région parisienne, la famille Quattrucci poursuit le déploiement de son enseigne O’Marché Frais avec un nouveau point de vente de 4800 m² à la Courneuve (93). Le principe est basé sur des DLC (Dates limites de consommation) plus courtes, et des prix plus attractifs, sans oublier Système U comme partenaire aux achats.

retailblog-omarchéfrais

Véritable hypermarché dédié (comme son nom l’indique) aux produits frais, O’Marché Frais vient d’ouvrir un douzième magasin à la Courneuve (Seine Saint Denis). Ce concept de magasin lancé il y a quelques années repose sur la vente à prix réduit de fruits, légumes, et produits à DLC courtes. L’enseigne, créée et détenue par la famille Quattrucci, achète ses fruits et légumes directement à Rungis via sa centrale d’achat, qui possède plusieurs décennies d’expérience en la matière.

Pour le reste de l’approvisionnement, O’Marché Frais de la Courneuve est partenaire de Système U, comme sur d’autres magasins du réseau. Ce nouveau point de vente possède une surface de vente de 4800 m², mais aussi 3 étages de parkings pour absorber le flux de clients, avec un emplacement situé aux croisements de l’autoroute A86 et de la Nationale 2.

 

Source : LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :