Le marketing expérientiel mis en pratique : à Anvers Suzuki, en collaboration avec d’autres marques japonaises, exploite un pop-up lounge pour la promotion de sa nouvelle Swift. De quoi vous immerger dans l’ambiance de Tokyo.

Workshops et événements

Jusqu’au dimanche 4 juin Suzuki présente sa toute nouvelle Swift dans un ‘experience store’ japonais unique sur le Meir à Anvers, dans un immeuble situé entre Princess et JD Sports. Dans ce  pop-up lounge Suzuki collabore avec une dizaines de marques lifestyle japonaise s, dont Uniqlo, Nintendo Switch, Kikkoman, Pioneer DJ, Tokyobike, Yakult et Asics.
Au moyen de divers workshops et événements l’initiative attire différents groupes-cibles. Les visiteurs pourront par exemple y participer à une session de yoga relaxante avec Yakult ou à une ‘afterwork party’ avec Pioneer DJ et Asics. Du mardi 30 mai au samedi 3 juin les amateurs de jeux vidéo pourront y jouer sur la Nintendo Switch gaming booth et mercredi 31 mai #TheSwiftList organise une nocturne.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :