Durant la période fin août début septembre, le centre commercial So Ouest  a proposé à ses clients 5 services exclusifs pour leur faciliter la rentrée des classes. Il y a donc désormais, dans le centre commercial de Levallois-Perret en région parisienne, des coachs à qui confier les courses de rentrée des classes, service qui permet aux parents d’éviter la traditionnelle corvée annuelle. 

so ouest

Les consommateurs du centre haut de gamme ont pu bénéficier des services gratuits d’un assistant personnel qui cerne les besoins des parents (et qui évite surtout de tourner en rond dans les rayons!) pour partir faire les courses de fournitures scolaires à leur place. Il suffit d’un court entretien pour donner les consignes.

rentree_so_ouest_0

De son côté, le « personal shopper » se chargera de leur dispenser les meilleurs conseils pour connaître tous les looks et donc habiller à la mode les enfants.

En complément, un bar à étiquettes (thermocollantes ou autocollantes) permet de personnaliser les inscriptions cousues sur les affaires des enfants, telles que tabliers, bonnets… afin que les jeunes écoliers ne perdent plus d’affaires dans la cour de récré (et pour éviter aux parents l’épreuve de la couture).

De plus, grâce à l’espace garderie de So Ouest, ouvert de 14H30 à 18H30, vous pourrez vous accorder un moment rien que pour vous pour faire quelques courses pendant que les petits découvriront, chaque jour pendant 30 minutes, un atelier ludique différent.

Enfin, autre service bien utile pour faciliter les démarches de la rentrée : un studio photo qui fournit gratuitement huit photos d’identité, réalisées par un photographe professionnel.

L’ensemble des services de l’opération d’accompagnement « Vivez une rentrée quatre étoiles » (gratuit pour les porteurs de la carte So Ouest) a donc été crée pour soulager les parents du stress de cette lourde et difficile tâche qu’est la rentrée.

Source : Marketing Magazine

Partager :

S’inscrire à la newsletter :