Pour dynamiser ses points de vente, la marque-enseigne va utiliser la solution de mobile to store Step-In, qui permet de gagner des points cadeaux à chaque passage en magasin.

The Kase récompense la fréquentation de ses magasins

Lancée fin 2012, The Kase ne mise pas uniquement sur son site web. La marque-enseigne dédiée aux accessoires de mode pour smartphones et tablettes, compte déjà une centaine de points de vente, et bientôt 50 de plus. Pour booster la fréquentation de ses magasins et fidéliser ses clients, elle va mettre en place Step-In, une solution mobile qui récompense les consommateurs qui passent la porte de ses boutiques.
Concrètement, il suffit au consommateur de lancer l’appli mobile Step-in, et de passer devant les bornes placées à l’entrée du magasin pour gagner des points cadeaux (Steps) ou des bons de réduction.

 » Plus qu’une simple application mobile, Step-In nous est apparu d’emblée comme un moyen innovant de dynamiser nos points de vente. Grâce à ce concept unique en Europe, nous allons pouvoir générer du foot trafic tout en fidélisant nos clients « , explique Jean-Emile Rosenblum, co-fondateur de The Kase. La marque a d’ores et déjà prévu de déployer la solution à l’ensemble de ses magasins.

source : e-marketing.fr

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