Pricemetry propose un service permettant de mémoriser toutes les envies shopping n’importe où sur le web. Le truc en plus ? Il alerte ses utilisateurs en cas de baisse tarifaire !

Ne vous est-il jamais arrivé de chercher un produit sur internet et de vous retrouver perdu dans vos recherches avec une multitude d’onglets ouverts ? Certains produits sont trop chers pour vous, d’autres ne correspondent pas forcement à vos besoins… Une solution serait de pourvoir enregistrer ses recherches pour les partager et demander conseil à des amis. C’est ce que propose Pricemetry.

Pour l’utiliser Pricemetry, il faut créer un compte et installer un petit bouton. Ensuite, l’utilisateur se balade sur n’importe quel site marchand, il se rend sur la fiche produit d’un article qui l’intéresse et clique sur le bouton Pricemetry. Le service propose alors de ranger le produit dans une listes d’envies. L’utilisateur peut indiquer un seuil de prix auquel il souhaite être alerté en cas de baisse tarifaire.

Si l’utilisateur a besoin de conseils avant achat, il est possible de partager sa liste avec les personnes les plus à même à répondre à ses questions. C’est eux qui lui dirons quel produit correspond le plus aux caractéristiques techniques qu’il attend. Et si celui conseillé est trop cher, pas de problème ! Il suffit d’indiquer le budget et Pricemetry l’alertera quand le prix de l’article sera accessible à son portefeuille.

Pricemetry est devenu en quelques mois le leader français de la wishlists décentralisé avec suivi de prix. Les internautes n’ont plus besoin de se créer un compte sur chaque site marchand ayant un service de liste d’envie. Organisé en réseau social, chaque internaute peut partager son expérience du shopping. A la manière de Twitter ou Pinterest, on peut suivre des collections, des amis, des gens avec lesquels on a des goûts en communs.

Source : Pricemetry

Partager :

S’inscrire à la newsletter :