Undiz passe à la seconde phase de test pour son concept nouvelle génération. L’enseigne jeune de sous-vêtements du groupe Etam a lancé il y a quelques mois à Toulouse un magasin dont l’ambition est de réinventer l’expérience client, avec une nouvelle dimension technologique. Ce concept « Undizmachine » va arriver à Paris cet été, avec une ouverture annoncée le 15 juillet rue de Rivoli.

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Undiz, qui avait précédemment une boutique plus haut sur l’artère commerciale, rouvrira ainsi au numéro 47, en lieu et place de l’ancien magasin Bata. Le public pourra y découvrir ce concept novateur : une boutique « robotisée », où le client appelle les modèles qu’il souhaite découvrir via des bornes informatiques et où ceux-ci sont ensuite acheminés jusqu’à lui en capsule via de grands tuyaux.

La surface totale du magasin parisien sera de 270 mètres carrés, mais avec une grande place laissée à la réserve : 150 mètres carrés. La clé du concept est en effet que celle-ci recense l’intégralité de l’offre d’Undiz. Une expérience qui relève du « phygital » selon l’enseigne, à mi-chemin entre commerce physique et digital.

Sur deux niveaux, le magasin au style industriel, dans lequel la machinerie est logiquement mise en avant, présentera tout de même des produits en merchandising classique, mais simplement pour susciter la curiosité du client.

Après l’ouverture mi-juillet, Undiz proposera des nouveautés digitales et s’emparera de l’étage à partir du mois de septembre, pour enrichir encore cette nouvelle expérience.

 
Source : fashionmag

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