Il en faut pour tout le monde. Les « petits » et « ados », de 0 à 16 ans plus précisément, vont pouvoir découvrir une nouvelle boutique qui leur est dédiée.

Présentation : c’est dans le 16ème arrondissement à Paris, que Kids around a ouvert ses portes. Il s’agit d’un concept store consacré à la mode enfantine, avec un positionnement haut de gamme. F. Mallet, Président du Groupe Children Worldwide Fashion précise d’ailleurs : « Nous voulions mettre en avant nos marques en empruntant les codes du luxe tout en conservant un positionnement plutôt premium ».

Premium qui se reflète dans l’architecture retail. Le concept de la maison ou de la cabane en bois rappelle les codes de l’enfance, du ludique mais aussi confirme que le concept est actuel et tendance.

Dès la façade extérieure, la curiosité est attisée. Les 2 espaces devant les vitrines pourraient donner envie aux enfants et ados de s’asseoir. A l’intérieur, les codes sont simples : blanc, or et bois.

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Pour les produits, vous retrouverez de nombreuses marques sous licences, telles que Billieblusk, Boss, Chloé, Little Marc Jacobs, etc. et près de 1 700 références, sur 70 m2. La boutique Kids Around propose une gamme complète.

D’ailleurs, ce nouveau concept a pour objectif de représenter « une véritable alternative aux boutiques multi-marques ». Et qui apporte « une expérience shopping unique pour parents et enfants ».

Source : merchandisingnews

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