En 2012, les boxes cadeaux ont fait une nette progression, voyant leur secteur d’activité s’élargir. Initialement originaire du monde des cosmétiques, celles-ci se sont ouvertes à l’épicerie, aux vins, aux animaux domestiques… Pour célébrer la chandeleur, Téfal s’est approprié cette idée avec une recette bien à lui.

Qu’est ce qu’une box ? Il s’agit de paquets livrés tous les mois à domicile, après avoir suscris à un abonnement. Autour de 20 euros par mois, ces boxes dont le contenu est inconnu avant réception, séduisent de plus en plus de personnes. Parmi les plus célèbres on peut citer GastronomizMyLittleBox, …

Pour la chandeleur, qui s’est déroulé samedi dernier, le fabricant d’ustensiles de cuisine Made in France Tefal a calqué le modèle des boxes pour en faire une promotion.

Pour l’achat de 20 € de produits TEFAL et seulement 1 € supplémentaire, les participants reçoivent une « Crêpe Box» avec 4 produits en accord parfait avec la thématique : une pâte à tartiner Spéculoos (400g), du Sucre Daddy (750g), de la confiture Bonne Maman (370g), du chocolat à pâtisserie Lindt (200g).

Téfal n’en n’est pas à son coup d’essai pour ce qui est des partenariats avec d’autres marques nationales : on peut citer Spontex, Richesmont la raclette, … mais en s’associant à 4 marques aussi prestigieuses Tefal frappe fort.

La promotion a débuté le 15 janvier et durera 1 mois.

Source : Marketing-PGC

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :