Le-commerçant allemand Zalando vient d’annoncer le lancement de « Zalando Zet », un programme qui offre à ses membres des services premium et personnalisés, dans 4 villes d’Allemagne.

 

Il ne manquait plus que Zalando ou presque. L’e-marchand vient de lancer en version bêta dans 4 villes d’Allemagne (Berlin, Francfort, Hanovre et Leipzig), son propre programme d’abonnement premium, comme l’ont déjà fait Asos, Cdiscount, Amazon, ou encore la Fnac.

Baptisé « Zalando Zet », le programme prévoit notamment la livraison express et gratuite, la collecte des colis retours à la demande, et bénéficient aussi d’un accès prioritaire aux ventes promotionnelles, des conseils personnalisés de stylistes et d’experts mode, et d’un service client dédié. Le service est facturé 19 euros par an. Pour David Schröder, Vice-Président Convenience chez Zalando, « le lancement de Zalando Zet est une étape clef de notre stratégie centrée sur le client et nous permet d’offrir une expérience d’achat en ligne unique, adaptée au shopping mode ».

L’e-marchand prévoit d’ores et déjà d’étendre le déploiement du service dans d’autres villes en Allemagne, mais n’a pas encore évoqué la possibilité d’un lancement en France. A Paris en revanche, Zalando teste depuis le mois de novembre 2016 un service de retour-colis Express et sur demande, avec le concours de la startup spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre Stuart. En quelques clics. Les clients du pure player peuvent ainsi retourner les articles de leur choix dans un créneau de 30 minutes, ou sur rendez-vous. Un service qui pourrait être étendu plus largement dans les jours à venir.

Source: LSA

Partager :

S’inscrire à la newsletter :