Amazon lance Counter, un nouveau réseau de points de collecte de colis en partenariat avec le Groupe Nap, spécialisé dans le commerce de proximité. Le groupe compte 1400 boutiques sous les enseignes « Maison de la Presse » et « Magpresse ».

Le projet a fait l’objet de quelques années de discussion et l’entreprise compte sur cette alliance et sur la puissance de son partenaire pour drainer une nouvelle clientèle et voir ses ventes augmenter.

L’enseigne est aujourd’hui en pleine transition pour répondre au mieux aux besoins actuels. Elargissement des gammes, digitalisation, saisonnalités hiver-été, voici quelques changements opérés par l’entreprise.

De plus, le Groupe Nap a pour objectif de rénover 150 magasins par an! Un défi qui semble bien parti avec déjà 70 magasins rénovés depuis le début de l’année.

Propos issus de l’interview d’Arnaud Ayrolles, président du groupe Nap, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

Partager :

S’inscrire à la newsletter :