La marque de cachemire From Future a ouvert un nouveau point de vente physique à Paris en septembre 2018. Pour sa nouvelle boutique, From Future a choisi le quartier branché de Saint-Germain-des-Près.

Fondée sur le digital, From Future a ouvert un magasin physique rue de Rennes, et un mini showroom dans le 16ème. Après avoir participé à la fondation de la marque de prêt-à-porter Kookaï en 1983, Philippe de Hesdin a décidé de se lancer dans l’aventure du cachemire.

Sa nouvelle marque, baptisée From Future, est une aventure familiale. L’homme d’affaires est ainsi épaulé par ses deux enfants, qui assurent l’organisation financière et le développement des collections.

From Future propose des vêtements en cachemire entre 59€ et 139€ dans une qualité luxe. En effet, de plus en plus de digital natives investissent dans les magasins physiques.

72% des français ne veulent pas voir disparaître les magasins physiques. 69% souhaiteraient que les marques présentes uniquement sur internet créént des magasins physiques. From Future a investi 70% de son chiffre d’affaires dans le retail, ce qui est une vraie réussite.

Propos tirés du débat entre David Mingeon, Directeur Général adjoint chez Havas Paris et Thomas de Hesdin, cofondateur de From Future dans l’émission Innover pour le commerce sur BFM Business



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