Darty et sa plateforme communautaire 36000 solutions viennent d’être récompensés par 2 Grands Prix Stratégie / Amaury Médias du marketing digital 2013 (Prix spécial du Jury et Prix des sites CRM).

Certes la plateforme existait déjà mais dans sa nouvelle formule elle fait preuve d’innovation et devient une référence sur ce secteur e-commerce par la qualité des contenus. Des contenus enrichis constamment par l’interconnexion entre les vendeurs, conseillers et experts Darty et la communauté des clients internautes. 2 millions de visiteurs déjà en 2012 et une assez bonne viralité du site, ou encore un bon bouche à oreille.

Simple d’utilisation avec un moteur de recherche performant accessible dès la home-page 36000solutions.com c’est :

–          La rencontre entre l’expertise des internautes et l’expertise de Darty

–          Des conseils pertinents, une assistance online gratuite

–          Des astuces et des contenus conso pratiques

–          Un espace d’échanges entre consommateurs avertis

Pas étonnant que le site darty.com ait été élu site préféré pour les produits techniques par 14 000 consommateurs, tout comme Darty est devenue la « meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie Electroménager et Multimédia.

La création de services et de valeur est toujours reconnue par les clients. Un bel exemple de prise en compte des attentes de la clientèle en matière de relation et d’application d’une stratégie cross-canal.

Source : marketingemotionnel.com

Partager :

S’inscrire à la newsletter :