Du 12 septembre au 4 octobre, Kiabi part à la rencontre des modeuses présenter sa nouvelle collection. Un pop-up store mobile où s’affichent 145 looks, un jeu concours via smartphone et des séances de coaching mode.

« La mode accessible à tous » est le credo de la marque enseigne Kiabi. Cette année, pour s’approprier les tendances de la saison, elle innove avec un Road Fashion Show. Deux professionnelles de la mode : Leti et Julie vont partager leurs bons plans et leurs coups de cœur. Avec leurs look-books interactifs, leurs penderies mobiles et leurs tablettes tactiles, elles animeront des séances de coaching déclinées en deux versions. D’un côté Julie, coach professionnel, ira au-devant du public pour un « coaching live », lors duquel la coach prodiguera en direct ses conseils. Quant à Leti, personal shopper, elle assurera des séances de coaching privées réservées aux lauréates du concours lancé par la marque sur sa page Facebook. Pour ces moments complices, chaque lauréate pourra même convier une de ses amies.

À chacune des étapes, la marque déploiera au cœur de la ville son pop-up store et son show-room mobile, en diffusant en continu la vidéo du défilé de la nouvelle collection. Grâce à l’application Kiabi, chacun des looks pourra être « flashé » avec un smartphone. Le public pourra ainsi partager son look préféré et même tenter de le gagner : un tirage au sort le 12 octobre permettra de gagner des chèques-cadeaux.

Kiabi, en France, en 2012, c’est 361 magasins (6 000 salariés) et plus d’1 million de fans sur la page Facebook. L’enseigne lilloise entend prouver qu’on peut être populaire et tendance…

 

Source : e-marketing.fr


 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :