Depuis le 1er juillet, les adhérents de la Fnac peuvent profiter du nouveau programme de fidélité  (fonctionnant avec un système de points) de l’enseigne.

« Vos points Fnac deviennent des euros », indique en effet la Fnac dans un courrier envoyé à ses adhérents. Une manière qui permet de simplifier son système de fidélité qui, auparavant, n’était pas toujours clair pour ses quelque 3,2 millions de porteurs de cartes.

fnac3

De plus pour la Fnac les innovations s’enchainent car l’enseigne vient également de lancer un site internet « participatif » nommé « le Lab’Client Fnac ».

L’inscription est ouverte à tous, à condition de s’astreindre à répondre à une bonne dizaine de questions sur la Fnac, la perception que l’on peut avoir de l’enseigne, et ses habitudes de consommation : « combien de livres avez-vous acheté dans les douze derniers mois, et dans quelles enseignes ? », par exemple.

« Donnez votre avis sur les produits », explique ainsi la Fnac sur ce site afin de contribuer à l’amélioration de la qualité de service. La Fnac peut ainsi espérer, à moindre frais, obtenir quelques informations sur ses clients, qui ils sont et comment ils consomment. Une approche astucieuse qui a le mérite, en plus, de donner à l’image positive d’une enseigne soucieuse de répondre aux attentes de ses clients.

Source: LSA

Partager :