Lancée en début d’année 2013, l’application m-commerce « METRO.fr mobile »  est promise à de beaux développements avec déjà 5000 utilisateurs.

metro1

Cette innovation, lancée par la division Cash and Carry France, permet aux clients METRO de commander des produits de la gamme équipement, de les payer et de les faire livrer à partir de leurs mobiles ou tablettes. L’application est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et le sera prochainement sur tous les smartphones androïd.

Cette application permet aux clients du grossiste de faire leur marché parmi 15 000 références de l’offre Metro Equipement grâce au moteur de recherche et d’accéder aux fiches détaillées de chacun. La commande peut alors être passée rapidement grâce aux outils mobiles et payée directement via le mobile du client via serveurs sécurisés. Le «suivi de commande» permet ensuite aux clients de suivre facilement chaque étape de la préparation jusqu’à la livraison.

Ce nouveau service facilite donc la gestion des stocks et la qualité des équipements, deux préoccupations majeures des professionnels.

Source: Metro.fr

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :