Le magasin de baskets Meat Pack a imaginé une appli qui envoie des promotions valables durant 99 secondes. Plus le consommateur est rapide, plus il a de chances de bénéficier d’une réduction importante.

Meat Pack, magasin guatémaltèque de chaussures de marque (Adidas, Reebok, Nike, etc.), a organisé une campagne jouant sur la réactivité des consommateurs.

Pour bénéficier de promotions exclusives, ces derniers devaient télécharger l’appli Hijack.

Dès qu’ils entraient dans un magasin concurrent du centre commercial où se trouve Meat Pack, l’appli envoyait une réduction flash de -99% sur le produit de leur choix, qui diminuait de 1% chaque seconde…

Une campagne qui invitait donc les clients à courir le plus vite possible vers le magasin Meat Pack pour bénéficier d’une promo intéressante.

La campagne a été largement relayée sur Facebook.

Meat Pack indique que 600 clients ont été réceptifs à cette campagne pendant une semaine. Un client a même réussi à obtenir 89% de réduction en magasin.

Plus d’infos en images ci-dessous :

Source : Scoop it

Partager :

S’inscrire à la newsletter :