La marque-enseigne de mode féminine aux 50 magasins, dont le développement s’est accéléré depuis 2009 et l’ouverture de son recrutement, s’apprête à inaugurer une dizaine de nouveaux points de vente en commission-affiliation.

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Sépia poursuit la croissance numérique de son réseau, largement nourri par la commission-affiliation, la formule de développement privilégiée depuis trois ans par la griffe de prêt-à-porter féminin au positionnement moyenne gamme. Après Arcachon et le centre-ville de L’Arbresle au Nord-ouest de Lyon, l’enseigne annonce 11 ouvertures en affiliation d’ici la mi-novembre dont Valence, Auxerre, Reims, Bordeaux, Dole, Thionville, Saint-Malo, Montluçon ou encore Tourcoing. Une succursale est également en approche du côté de Riom.
L’entreprise familiale lancée à la fin des années 90 gère aujourd’hui un réseau de 50 points de vente sous enseigne dont la moitié exploités par des partenaires, professionnels ou non du secteur. A l’international, Sépia dispose d’une première adresse à Bellinzona, en Suisse.
Le concept de mode casual chic dédiée aux femmes de 35/45 ans se duplique sur des formats compris entre 50 et 100m² en emplacement n°1 et 1 bis. Parmi les prochaines priorités d’implantation mentionnées par la direction figurent notamment Lyon, Caen, Chartres, Tours, Montpellier, Nice, Avignon ou Grenoble.

Source : franchise-magazine

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