La société américaine Perch est pionnière dans la conception de tables interactives dédiées au shopping. La vidéo ci-dessous présente le fonctionnement de ces tables appliqué à la vente de chaussures. A partir du moment où le client prend en main la chaussure, la table s’illumine et l’interaction débute. Le client peut obtenir tous les détails sur la chaussure qui l’intéresse: les pointures  et couleurs disponibles, les photos lui montrant avec quoi elles peuvent être portées, ses secrets de fabrication, la taille du talon, et tous les commentaires des autres jeunes femmes qui se sont procurées ce modèle ! Cette table interactive inventé par Perch se décline sur d’autres produits comme les lunettes de soleil, ou encore les appareils photos et permet aux consommateurs d’enrichir son parcours d’achat de manière ludique.

Voir la vidéo: ici – Via DocNews.

Nous vous conseillons de lire également à ce sujet cet ancien billet:

Le restaurant Izkaya à Rotterdam propose à ses clients une expérience culinaire révolutionnaire tactile et interactive. Un outil gadget pour amuser le client ? Non, puisqu’il a été prouvé que ces dispositifs tactiles et interactifs augmentent de près de 10% le montant total des additions… Ceci tout en simplifiant le processus de travail et donc en réduisant les coûts…

 

Partager :

S’inscrire à la newsletter :