Le moteur LuxeFinds Color Shopping Engine est une nouvelle application iPhone qui permet de rechercher les produits par la couleur.

La couleur est souvent difficile à rendre avec précision sur des sites de e-commerce, ce qui rend également difficile pour les acheteurs de comparer ou de trouver des articles dans des teintes particulières. Le moteur LuxeFinds Color Shopping Engine, une nouvelle application iPhone, permet de rechercher les produits par la couleur. LuxeFinds a révolutionné la façon de faire des emplettes.

Le site explique: « Vous n’avez plus besoin de passer de boutique en boutique de vêtements pour trouver ce chemisier à la nuance parfaite de rose. Avec cette application, vous faites des emplettes en fonction de la couleur. Lors de vos déplacements, vous vous immergez dans un centre commercial virtuel où vous saurez en un instant si cette paire de chaussures correspond à votre robe à la maison ».

Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par couleur pour une variété de décoration de la maison, vêtements, accessoires et d’autres articles en utilisant application gratuite LuxeFinds’, soit en cliquant sur une roue de couleur ou en prenant une photo de l’objet qu’ils espèrent faire correspondre. Les utilisateurs peuvent partager leurs trouvailles avec leurs amis via sms, email, pin, facebook ou par tweet.

Maintenant, il est possible de trouver sa couleur favorite en faisant du shopping, sur un point de vente virtuel amusant.

Source : coolhunting

Partager :

S’inscrire à la newsletter :